01.03.2024
À partir du 1er mars 2024, l'office de tourisme deviendra virtuel. Les offres touristiques continueront toutefois d'être disponibles. TBS s'occupe du back office.
Les demandes d'activités touristiques arrivent principalement par téléphone ou par e-mail. Aujourd'hui, les touristes se renseignent surtout sur Internet. Il est donc important de disposer d'un site Internet complet qui fournisse les informations nécessaires aux visiteurs. Sur place, une brochure qui peut être distribuée est toujours très utile.
Nous avons investi dans ces faits et renouvelé notre site Internet, nous nous sommes mis en plus grand réseau grâce à la collaboration avec Tourisme Bienne Seeland (TBS) et avons produit un plan local.
À partir du 1er mars 2024, notre office de tourisme n'aura plus d'emplacement fixe. Les informations touristiques doivent être accessibles partout. Les prospectus d'Erlach et de ses environs seront disponibles dans de nombreux magasins. En plus, nous installerons à Erlach un présentoir à prospectus résistant aux conditions météorologiques, dans lequel toutes les brochures seront toujours disponibles. L'emplacement exact de ce stand d'information est encore à déterminer...
Le contrat de mandat avec Camping Erlach AG a été annulé pour la fin février 2024. Nous sommes toutefois ravis que notre personne de contact Sarah Guidon continue à travailler pour nous. Au cours des deux dernières années, Sarah a acquis un grand know-how sur notre région touristique et notre association. Sarah travaillera à l'avenir pour le TBS et sera donc responsable du back-office de l'office du tourisme de Cerlier. Nous sommes convaincus que nous pourrons ainsi créer une véritable valeur ajoutée pour nos membres et pour notre région.
Nos visites guidées appréciées de la ville, la vente des permis de pêche, la coordination des rendez-vous des associations, l'élaboration du calendrier mensuel, la publication des B&B, etc. continueront à être organisées et proposées par le tourisme. Informez-vous sur notre site web www.tourismus-erlach.ch
Vous pouvez nous contacter via le numéro de téléphone habituel +41 (0)32 338 11 11 et notre e-mail.